Spa exotic piscine

Tropicspa va lancer son sav pour vous informer

La satisfaction de ses clients ! C'est le maître mot de l'enseigne Tropic Spa, c'est pour cette raison qu'elle a lancé le tropicspa sav. Ce service après vente disponible tous les jours, du lundi au vendredi est à la disposition des clients, quel que soit le motif du dysfonctionnement ou de la panne. La marque se charge de faire parvenir rapidement à ses clients les pièces détachées nécessaires pour le dépannage ou de missionner un dépanneur agréé, dans le cas d'un problème électrique ou de plomberie. Cependant, un standard est également à la disposition de tous. Des conseillers répondent tous les jours, y compris le dimanche, aux questions des clients et des futurs clients. Voici les questions qui reviennent le plus souvent.

Comment entretenir le spa

Le spa en lui même ne nécessite pas vraiment d'entretien. Ce qui demande une vigilance, c'est le maintien d'une eau saine et limpide. Car il faut le rappeler, la température de l'eau est élevée ; ce qui favorise le développement des bactéries et des algues. Il faut donc très régulièrement, au moins une à deux fois par semaine, analyser l'eau et y ajouter des produits désinfectants. Deux possibilités s'offrent aux utilisateurs, soit faire l'ajout de chlore ou de brome. L'inconvénient du chlore, c'est que ses propriétés désinfectantes sont moins efficaces dans l'eau chaude, il est donc plutôt conseillé d'utiliser du brome.

Quand doit on changer l'eau du spa

Cela est fonction de l'intensité d'utilisation. Cela varie entre un et trois mois. Toutefois, en cas d'utilisation intensive, surtout l'été, il est préconisé de changer cette eau toutes les 4 semaines. Afin de limiter la pollution de l'eau, quelques règles simples préservent cette eau. Tout d'abord, se doucher avant de rentrer dans le spa. Ainsi, les résidus de crème solaire, de transpiration, de maquillage seront éliminés. Après chaque utilisation, il est utile de couvrir le spa grâce à sa couverture. L'eau sera tout d'abord protéger de toute pollution extérieure.

Quelle est la meilleure place pour installer son spa

Les habitudes de chacun déterminent ce choix bien sûr, mais également la place dont on dispose chez soi. Si l'on a la chance d'avoir une grande maison, il est tout à fait possible d'installer son appareil dans une pièce. Ainsi, on profite de son spa tous les jours de l'année. Si l'on souhaite être au plus près de la nature et se baigner la nuit sous les étoiles, installer son spa dans son jardin trouve tout son sens.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 9 Août 2017Les soldes c'est tout l'été chez Sundance !15 v.
  2. 4 Août 2017Des spas soldés à saisir rapidement20 v.
  3. 29 Juin 2017Envie d'un hamman et d'un spa.. En juillet, achetez l'un , le 2éme est à moitié prix65 v.